jeudi 31 août 2017

A VENDRE

Attention ils sont aussi en vente sur Facebook, donnc ça part très vite. Laissez un comm en bas, je regarderai l'heure si vous êtes plusieurs intéressées.  1ere planche vendue !!! à Béné             planche cidessous ecolier VENDUE  à Astrid          ci-dessous VENDUE à Astrid            petite planche ScrapAddict, vendue. à Astrid (celle de gauche)    Vendue à Magalie   la dernière... [Lire la suite]
Posté par melanie08 à 16:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 27 juin 2016

Cadeaux de fin d'année (1)

Pendant quelques jours, je vais vous montrer quelques petits cadeaux de fin d'année, réalisés avec les nouveautés 4enscrap de l'été, que j'ai donc pû inaugurer !!  je les adore !!  Voici 2 sachets en papier pour y glisser une carte et un p'tit cadeau.      Il y a un assortiment plutôt ROSE pour la maitresse remplaçante, qui est venue très souvent cette année ...... et puis je la connais bien, c'est une de mes anciennes élèves ...;( oups !! le temps passe vite ....c'était il ya environ 10 ans  ou... [Lire la suite]
Posté par melanie08 à 16:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 17 avril 2016

Tampon appareil photo (qu'il est mignon)

POur celles qui ont bien aimé le petit tampon appareil photo de Mary, il est en vente à plusieurs endroits, mais je l'ai trouvé sur le site  LES KITS DE KALI Vous y retrouverez divers produits que Mary avait utilisés.   N'est-il pas mignon ??  
Posté par melanie08 à 18:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 12 avril 2016

C'est la saison des brocantes ..... A vendre !

 je vends quelques affaire de scrap ......  (tarif hors Frais de Port sinon c'est précisé) planche neuve 11euros     planche 9 euros (ci-dessous) VENDU    1euro les deux tampons    4euros ci dessous : VENDUS ANNABELLE   3euros :    Alphabet Studio Calico tampons 5euros  VENDU    ci-dessous , (je 'lai reçue en double donc elle est neuve ) c'ets un assortiment de tampons etiquettes + les dies coordonnés 4enscrap  VENDU  ... [Lire la suite]
Posté par melanie08 à 12:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 19 septembre 2015

Petite boite (avant - après)

Je vais copier Marie-Agnès, et  je me lance dans le Avant-Après !! LOL  Mais rien à voir, pour moi ça n'a pris que quelques minutes  :  Une petite boite de vitamines et hop !! une petite boite "à bidules de scrap"   du papier , du masking tape, qq décos .... et hop !!  Rien d'extraordinaire ...     Maintenant , que vais-je y mettre ???   
Posté par melanie08 à 17:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 1 juillet 2015

Coffret cadeau ...

En cette fin d'année, j'ai réalisé un panier cadeau / panier gourmand pour la maitresse de Samuel enCE2. J'ai longtemps hésité sur quoi faire, quoi offrir , et voilà  ce que j'ai préparé :  un petit bocal avec des Smarties : (et quelques etiquettes et tampons )   une tasse  - une carte bien sûr - un petit bocal rempli de Smarties - une trousse cousue main dans laquelle j'ai caché des petites gommes.   La tasse, dans laquelle j'ai ajouté des sachets de tisane, et des Kinder , jai réalisé une petite... [Lire la suite]
Posté par melanie08 à 13:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

mardi 19 août 2014

Déco anniversaire (1)

L'anniversaire de mon mari approche.  Voici qq bougies décorées pour la table ......  Bougies IKEA , masking tape, papier argenté, .....          un dessous de bougie découpé à la Silhouette Portrait ....    ruban pailleté argent, cordeline bleue azur, la lettre H découpée à la Big Shot dans un rond de papier argenté....      La suite plus tard .....   
Posté par melanie08 à 11:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 12 août 2014

Un agenda tout frais pour la rentrée

La rentrée approchant .... j'ai eu une idée cette nuit ( eh oui ! pour les scrapeuses, les nuits sont souvent sources d'inspiration !) et je me suis fait cet AM un agenda perso à base de papiers kesiart, etiquettes kesiart aussi ;....; j'ai surtout utilisé les chutes, vous verrez donc de vieux papiers,  .... et j'ai adapté à mes besoins. j'ai voulu des anneaux, car j'ai préparé les pages seulement jusqu'aux vacances de Noel et j'ajouterai ensuite .... je peux aussi ajouter des petits papiers en perforant à la Cropadile. La... [Lire la suite]
Posté par melanie08 à 17:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 29 août 2013

Home Déco ( petits cadres)

Comme j'ai repeint mon salon ( et la salleà mnager, et le cuisine), j'aime bien changer aussi la déco aux murs. Je suis tombée hier sur un article Kesiart  ( et c'est Magali de la DT qui propose de jolis cadres blancs à décorer avec les dies Kesiart) J'ai parfois simplement copié son idée pour les 2 cadres Monsieur et Paquerettes (Merci sandrine pour le die) et pour le dernier  cadre j'ai fait ce que j'aimais (parce que j'adore les rosaces ....)   De plus près : (rosette achetée déjà toute faite ....Non ,... [Lire la suite]
Posté par melanie08 à 09:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 18 août 2013

Trousse de survie pour le scrap

Partie dans la couture, voici une "trousse de survie " de scrap pour y mettre tous les essentiels en scrap ( en tous cas, ce que m'est essentiel si je scrappe en dehors de la maison, ou sur la terrasse etc ..... )  C'est toujours le même tissu Ikea, je me suis inspirée de plusieurs idées vues sur le Net, mais au final j'ai adapté pour mon usage perso .... Fermée par un ruban  : Puis dépliée on voit les divers compartiments que j'ai cousus aux dimensions de mes outils : plaque pour tampons, encreur noir, crayons, scotch... [Lire la suite]
Posté par melanie08 à 15:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]